Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour d'Haziel

2 participants

Aller en bas

Retour d'Haziel Empty Retour d'Haziel

Message  Haziel Lun 15 Oct - 23:43

in Game

Nom de votre personnage: Haziel

Classe Principale: tank , templier au lv 60

Levels: 54

Role (en donjon): tank/soins

Disponibilités (pour sorties donjon): 12h a 18 h par semaiens voir plus !

Expérience de jeu: j'ai débuté lors de la sortit du Jeux , j'ai stopé , repris , restoper, rerepris

Motivations: Fairy tial pour toujours ^^

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ? j'étais déja des votres et j'ai envie de reprendre le jeux avec fairy tail ^^

Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3: Yep :p


In Real Life

bien, dans un premier temps je vais me présenter IRL .

Je me nomme Benj je suis en dernière année de BTS technico commercial matériaux du bâtiment , j'ai 21 ans , j'aime les films Américain qu'ils soient de nature comique, dramatique, historique, fantastique et ironique .

J'aime beaucoup de choses donc je vais plutôt vous dire ce que j'aime pas .

l’isolationnisme voila pour le reste j'aime parce qu’ils faut un tous dans le monde, la bêtise comme l'intelligence... ( adepte des pubs Benettons NDLR )

Pour ce qui est physique je suis blond cheveux court, 1m80, 70 kg à tous peser, en bonne santé , les yeux bleu rempli d'étoiles !

Pour ce qui est de la partie IG :

Alors j'ai débuté quand le jeux venait à peine de sortir le temps de la seul race les Humains , je jouais un Magicien et un voleur , des villes de guildes a 500 PO , maintenant les prix sont plus abordables !
Apres avoir joué pendant 1 mois j'ai finit par stopper brutalement et d'y reprendre il y a deux jours ! Avec un nouveau perso ! Un dure à cuir ! un Chevalier qui a l'intention de devenir Templier !

Pour l'heure je suis Lv 54 de trait héroïque Force de la nature, 53 de chevalier 50 de prête ! mais pour sur je pex vite et suis assez automne pour débuter c'est par la suite que cela deviendra un plus difficile. C'est pourquoi je vous propose ma candidature ! je fais pour le moment que de simples quettes mais ne serai pas contre de faire des Quettes Guildes .


Pourquoi vous ?

je me souviens de votre guilde alors que je débutais elle était déjà bien réputer ! l'envie de reprendre l'aventure avec mon ancienne guilde et de prendre part a l'aventure en tant que membre de fairy tail !


En espérant que ma candidature vous haie plus je vous dit a bientôt :p
.

"Lu et approuvé"
Haziel
Haziel

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Clerc
Level:
Retour d'Haziel Left_bar_bleue55/70Retour d'Haziel Empty_bar_bleue  (55/70)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Haziel Empty Re: Retour d'Haziel

Message  DrixoneBang Mar 16 Oct - 0:31

"Pour ce qui est physique je suis blond cheveux court, 1m80, 70 kg à tous peser, en bonne santé , les yeux bleu rempli d'étoiles ! " on a retrouvé le Roi Arthur !!!

fin bref *-* xD

Bonjours a toi Haziel ^^ je suis le nouveau chef de guilde
Pour le moment la guilde a eu quelque difficulté de popularité --' c'est pour ça que je me retrouve avec le rang du master d'ailleurs xD
pour pouvoir remonté cette guilde j'ai décidé de reprendre les recrutement sur le jeux donc si tu veut toujours venir mp moi direct je te recrute
(pour ma part ça aurais été un pour dans cette candidature ^^)
DrixoneBang
DrixoneBang

Messages : 126
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe principale: Roi Chevalier Drix
Classe secondaire: Guerrier / Templier
Level:
Retour d'Haziel Left_bar_bleue69/70Retour d'Haziel Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Haziel Empty Re: Retour d'Haziel

Message  Haziel Mar 16 Oct - 0:44

Je suis en jeux si tu peux me mp ^^
Haziel
Haziel

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Classe principale: Chevalier
Classe secondaire: Clerc
Level:
Retour d'Haziel Left_bar_bleue55/70Retour d'Haziel Empty_bar_bleue  (55/70)

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'Haziel Empty Re: Retour d'Haziel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum