Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande d'inscription à FairyTail

2 participants

Aller en bas

Demande d'inscription à FairyTail Empty Demande d'inscription à FairyTail

Message  ScObrien Lun 4 Nov - 9:58

In game

Nom de votre personnage : ScObrien (Reroll de StilesStilinski)

Classe principale : chevalier (StilesStilinski = un peu de tout)

Level : 30/25 ( je monte de level très vite )

Rôle(en donjon) : Tank/heal à monter bientôt

Disponibilité (pour sortie donjon) : Toujours partant

Experience de jeu : Assez bonne mais plusieurs de choses a apprendre après avoir quitter le jeu plus d'un an

Pourquoi avoir choisi FairyTail ? J'adore l'anime et je veux aider mes futures amis de la guilde a devenir la meilleure guilde !

Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3 : Plus de microphone, sûrement un a noël 2013

Irl

J'ai 12 ans, asser intelligent pour mon âge, Mature s'il le faut, Toujours prêt a aider quelqu'un que ca soit Irl ou In game.

Il est important de savoir que je veux rentrer dans la guilde avec mon reroll lvl 30 seulement (ScObrien) mais mon premier personnage est niveau 55 et j'en ai un autre niveau 56. Dans 2/3 jours je serai niveau 50 a peu près normalement. J'espère être pris car ca me tiens a coeur de réussir a faire de cette guilde la meilleure et je suis connecté presque tous les jours sur le jeu ! cheers Laughing

ScObrien

Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2013

Feuille de personnage
Classe principale: Guerrier
Classe secondaire: Clerc
Level:
Demande d'inscription à FairyTail Left_bar_bleue30/23Demande d'inscription à FairyTail Empty_bar_bleue  (30/23)

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription à FairyTail Empty Re: Demande d'inscription à FairyTail

Message  Orisha Mar 5 Nov - 4:21

Bonjour.

Tout d'abord je te remercie pour l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Je tiens à te préciser que ce forum est quelque peu désert , regarde la date des topics tu comprendras.

Le modérateur de ce forum qui été également l'un des GM à fuis celui ci ainsi que la guilde sans même nous prévenir.

En conclusion je te suggère de re poster ta candidature sur notre nouveau forum.

Voici le lien http://fairytail-avalon.bbactif.com/

Sachant que les recrutements ce font en jeu actuellement.

Donc à toi de voir ,mais je dois juste te dire que les FT n'ai pas une guilde de reroll.

Pourquoi mettre ton reroll en guilde et non ton perso principal ????

Répond à cette via notre nouveau forum.

Cordialement Orisha.
Orisha
Orisha
Admin

Messages : 401
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 52

Feuille de personnage
Classe principale: Illusioniste
Classe secondaire: Clerc
Level:
Demande d'inscription à FairyTail Left_bar_bleue65/65Demande d'inscription à FairyTail Empty_bar_bleue  (65/65)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum