Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de recrutement.

Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Demande de recrutement.

Message  Amnezia Jeu 17 Nov - 11:32

In Game

Nom de votre personnage: Amnezia.

Classe Principale: Magicien.

Levels: -Personnage : Lvl 35.
-Personnage Principal (Magicien) : Lvl 32.
-Personnage Secondaire (Clerc) : Lvl 30.
Role (en donjon): La plus part du temps mon rôle en donjon est d'être DPS, Mais en cas de demandes ou de difficultés je peut être en soutien dans certains cas.

Disponibilités (pour sorties donjon): Etant souvent connecté je suis disponible tout les jours après 17h00, et le week-end n'étant pas très matinal je pourrais être présent dès 14h00.

Expérience de jeu: Je ne joue que depuis 5 jours mais je pense avoir compris les bases et les prérequis du jeu, j'imagine aussi que j'ai bien monté mon personnage. Je suis aussi bon dans les MMoRPG étant donné que j'ai joué à Beaucoup d'entre eux tels que : Dofus, Flyff, Dragonica, Runes Of Magic, Wow et d'autres que j'oublie surement.. Embarassed

Motivations: J'envisage de devenir démoniste même si il me reste de la route à faire mais comme je passe assez de temps sur le jeu que j'apprécie beaucoup à cause des graphismes et du Game Play. Je pense aussi à devenir quelqu'un de reconnu et de bien vu en aidant les Apprentis dans le jeu un fois que j'aurais assez d'expérience et de Niveau.

Pourquoi avoir choisi Fairy Tail ?
- Étant donner que j'apprécie les mangas, Fairy Tail ne fait pas exception. De plus, dans le jeu la Guilde semble avoir une bonne ambiance et être base sur l'entre aide et le plaisir du jeu. Aussi j'aimerais accéder aux Privilégiés qui appartiennent à cet Guilde que je trouve simplement : Enorme. king
Avez vous un microphone pour nous rejoindre sur TS3:
- Je dispos d'un microphone et donc je pourrais aisaiment parler sous team speak avec les membres de la guilde, si bien sûr je suis admis.

In Real Life
- Dans la vrai vie je pense être quelqu'un de simple, qui est sociable et aime bien rire. J’apprécie la musique mais aussi le sport. ( Pas que à la télé Wink ) Je pense avoir dis l'essentiel ensuite si quelqu'un veut en savoir plus je suis ouvert à toutes les questions. Very Happy

Amnezia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  Farhell Ven 18 Nov - 9:24

Bonjour à toi nous allons traiter ta candidature tu auras une réponse rapidement.
Farhell
Farhell

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : Fairy Tail

Feuille de personnage
Classe principale: Corsaire
Classe secondaire: Glandeur
Level:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue68/70Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (68/70)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  Farhell Dim 20 Nov - 7:35

Bonsoir ta candidature n'a pas été retenu bon jeu.

Le level 40 est demandé pour nous rejoindre.
Farhell
Farhell

Messages : 223
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 36
Localisation : Fairy Tail

Feuille de personnage
Classe principale: Corsaire
Classe secondaire: Glandeur
Level:
Demande de recrutement. Left_bar_bleue68/70Demande de recrutement. Empty_bar_bleue  (68/70)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement. Empty Re: Demande de recrutement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum