Fairy Tail Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Demande de recrutement: Phéonix

Demande de recrutement: Phéonix Empty Demande de recrutement: Phéonix

Message  Phéonix2 Lun 30 Jan - 1:19

Présentation IRL: bonjour a tous je m'apelle Quentin j'ai 14ans j'habita a joinville le pont dans le 94. Pour mes centres d'intéret manga; musique; informatique et Eden.

Classe: Je suis assassin lvl 42 de perso et 33 de classe, je joue aussi un peu barde lvl23 et chevalier lvl34.

Role en donjon: En donjon je Dps au corps a corps et heal et tank un peu.

Sortie, Disponibilité: J'aide pour les donjons et je fait les GT et GvG quand je peut je joue un peu pres 1h a midi et quasiment tout les soirs le week-end presque toute la journée je suis donc un joueur actif.

Expériance de jeux: Je sais bien jouer sans vouloir me vanter^^ et je fait beaucoup de quetes de guildes car pour moi c'est important qu'un menbre se donne a fond pour la guilde

Pourquoi Fairy Tail: Je suis un grand fan du manga et j'aimerait beaucoup rejoindre la guilde car elle est connus et avec une bonne réputation et puis tout le monde conner cette guilde ^^

Voila pour ma présentation juste en ce moment jai pas mumble ( probleme téléchargement ) mais sinon oui. Chartre lu et approuvé^^
Cordialement Phéonix ( phéonix est aussi mon pseudo dans le jeux ^^ )

Après libeté; égalité; fraternité il y a ambiance; entraide et respect ( phrase fétiche ^^ )

Phéonix2
Invité

Revenir en haut Aller en bas